Samedi 7 mars : faisons la vélorution !

Les modes de déplacements actifs sont au cœur de nos propositions. A pied, en vélo, trottinette, en courant… Pour aller de son domicile au travail, du travail au centre-ville, pour faire du sport, pour partager des moments en famille ou entre amis… En ville, vers les communes voisines, dans nos collines.

Pour expérimenter ces modes actifs nous vous proposons, ce samedi 7 mars, trois lieux de rendez-vous et ensemble nous terminerons sur le Cours Foch. A vos vélos, baskets, trottinettes ou chaussures de marche !

Les rendez- vous pour l’initiative sport en ville


A vélo : rendez-vous 10 h 30 à l’entrée du Pôle Alpha (Zone industrielle de Saint-Mitre).
Nous rejoindrons les joggeurs à l’entré du stade de la Botte.

Course à pied : rendez-vous 10 h 30 à l’entrée à côté du stade de Rugby.
Direction la salle du Bras d’Or pour récupérer les marcheurs !

Marche à pied, trottinette : rendez-vous 10 h 45 devant la salle du Bras d’Or.
Nous terminerons sur le cours Foch.

N’hésitez pas à inviter votre famille, vos amis en utilisant l’événement Facebook que nous avons créé.

Les modes actifs de déplacement, bons pour la santé, bons pour le climat, bon pour réduire la pollution de l’air se développent rapidement partout en France. A Aubagne, ils sont freinés par manque d’aménagements et de valorisation.
A Aubagne Toujours notre vision de la ville est de permettre à toutes et tous de pratiquer en sécurité vélo, marche à pied de s’engager dans sa Vélorution !

Découvrez notre Plan Vélo.

SHARE IT:

Commenting area

  1. Désolée mais pour avoir eu des chiens et me promener avec, ils n’ont jamais laissé des crottes, car je les ramassais. Facile à faire. Et il faudrait prendre les photos des, propriétaires de chien non respectueux des autres, afin de s’en servir comme preuve et leur donner des amendes mais vraiment des vrais amendes dissuasives.

  2. Bonjour,

    Je note sur votre brochure électorale, en première page, un dessin futuriste de l’avenue de la République où le premier personnage est une femme tenant d’un côté la main d’un enfant, et de l’autre un chien en laisse.

    Vous acceptez donc que cette voie que vous voulez « végétaliser » et rendue aux piétons soit salie et polluée par les crottes de chien !!!
    Sinon, que proposez-vous pour guérir la ville et ses trottoirs de cette plaie ?

    Merci pour votre réponse.
    RV